Un adieu chaleureux
En 2021, nous avons annoncé le départ à la retraite de Paulette Sweeney-Goodwin, notre directrice générale de longue date, et la nomination de Mary Surette, sa successeure. Paulette a pris sa retraite après plus de 18 ans en tant que première directrice générale et première employée permanente de la Fondation.
« Depuis son entrée en fonction, Paulette a été progressiste dans l’amélioration de la Fondation et dans la promotion de ses attributs et occasions à la communauté, déclare le Dr Harold Cook, ancien président de la Fondation. Dès le premier jour, elle a établi des contacts avec de nombreux donateurs sur les plans personnel et consultatif, sans être intrusive mais plutôt en attirant l’attention sur l’importance d’appuyer la Fondation. La croissance exponentielle et l’engagement communautaire général de la Fondation pendant près de deux décennies peuvent s’expliquer en grande partie par ses initiatives et son leadership. »
« Cela a été une source de fierté, un honneur et un plaisir de travailler avec le conseil d’administration, le personnel, les donateurs, les commanditaires et les bénévoles de la Fondation », souligne Paulette.